Saison 28 : Plus que deux semaines

saison-28-plus-que-deux-semaines.jpg
Actualités
15 septembre 2016    3509   0


Et oui, l'été se termine, ça c'est moche. Mais les Simpson reprennent. Ca c'est bien. Mais il va falloir attendre encore. Ca c'est moche. Mais seulement deux semaines. Ca c'est bien. Mais pour le 600e épisode il va falloir attendre plus d'un mois. Ca c'est moche. En attendant, tournons-nous un peu vers les informations que nous avons, pour le début de saison dans un premier temps... ça c'est bien.

En season premiere le 25 septembre sera diffusé Monty Burns' Fleeing Circus, le titre étant bien sûr une référence aux Monty Pythons. Ecrit par Tom Gammill et Max Pross, l'épisode portera sur la jeunesse de Monsieur Burns, revenant notamment sur un évènement marquant et humiliant qui a fait de lui l'homme cruel que nous connaissons aujourd'hui. En guest, l'humoriste Amy Schumer dans le rôle de la mère de Montgomery.

La saison sera riche en Burns et le 2e épisode de la saison (écrit par John Stewart Burns, justement) Friends and Family diffusé le 2 octobre, le verra embaucher la famille Simpson pour jouer sa famille dans une réalité virtuelle. Mais Burns va exclure Homer pour jouer lui-même le rôle de son père. Maintenant seul, Homer se fera une nouvelle amie, sa voisine Julia (doublée par l'actrice Allisson Janney) qui mange, boit et pense comme lui. Le gag du canapé sera un crossover avec la série d'animation Adventure Time, le créateur Pendleton Ward chantera durant ce gag.

Le 3e épisode prévu au départ était Patriot Games, mais son maintien à ce stade de la saison est incertain, nous devrions en savoir plus assez vite. Penchons-nous plutôt sur un des gros morceaux de l'année, habituel des débuts de saisons sera bien sûr le Treehouse of Horror XXVII, diffusé le 16 octobre... et sera, incroyable mais vrai, le 600e épisode ! C'est à Joel H. Cohen qu'est revenu l'honneur d'écrire cet épisode, un habitué désormais car c'est son troisième épisode d'Halloween complet après le Simpson Horror show XXI (s22) et le Simpson Horror show XXVI (s27).

L'introduction fera référence à Hunger Games, où l'on retrouvera le fantôme de Frank Grimes, les inévitables Kang et Kodos, et où Tahiti Bob tentera de tuer Bart. On vous disait que Burns serait très présent cette saison, et bien nouvelle confirmation : Dans le premier acte, il va s'approprier la seule eau d'un Springfield devenu aride. Dans le deuxième acte, une amie pourtant imaginaire de Lisa (doublée par Sarah Silverman), essaiera de tuer tous les amis de cette dernière. Le dernier acte sera dans un style James Bond et Kingsman : Services secrets. Moe sera à la tête une société secrète qui essaie de faire régner l'ordre sur Terre. Le générique de fin sera chanté par Judith Owen et sera dans un style James Bond.

Restez dans le coin, car d'autres informations ne sauraient tarder...

L'équipe les-simpson-streaming.fr





Vous avez aimé ce contenu ? Partagez-le !


Julien

Passionné des jeux vidéo, de culturegeek et de nostalgeek, j'espère qu'un jour Scotty me téléportera dans l'Enterprise. En attendant, je vous partage ma passion des jeux d'aventures et FPS. "Live long and Retrogame-in"

Vous aimerez également